Comme de nombreux guests, Lily-Rose Depp est allée admirer la collection pré-automnale des "Métiers d'Art" de Chanel. Le show se situait dans la philharmonie d'Elbe à Hambourg, en Allemagne, la ville d'origine de Karl Lagerfeld. Après avoir créé le buzz en posant topless, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a dévoilé ses tétons sans faire exprès.
Très à l'aise avec la tendance sans soutien-gorge, Lily-Rose Depp avait en effet opté pour une superbe robe en dentelle noire, jouant ainsi la carte de la transparence toute en sensualité. Mais à cause des flashs des photographes, sa poitrine ne portant aucune lingerie s'est retrouvée plus visible que prévu.
La top n'est pas la première à qui ce style d'incident arrive. Récemment, c'est Selena Gomez qui a montré ses tétons sans le vouloir, tout comme Kim Kardashian. Malgré ce problème de tenue, elle est restée à la fois chic et sexy.
Kristen Stewart, Carine Roitfeld, Tilda Swinton ou encore Lars Eidinger s'étaient eux aussi habillés sur leur 31 pour venir applaudir la collection pour laquelle Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford) a notamment foulé le catwalk.