Trop, c'est trop pour Lionel Messi. Après la victoire du FC Barcelone face à l'Atletico Madrid (3 à 1) hier au Camp Nou, le footballeur a accordé une interview coup de gueule à la chaîne officielle de son club, Barça TV. Il a en effet profité pour démentir les rumeurs de grosses tensions avec son entraîneur Luis Enrique... et tous les clashs auxquels il a été associés pendant sa carrière.
"On a souvent dit que j'avais de mauvaises relations avec Guardiola, avec Eto'o, Ibrahimovic, Bojan... Que j'avais viré de nombreuses personnes. Ce n'est pas vrai. Je n'ai rien demandé, concernant Luis Enrique non plus", a ainsi déclaré le papa poule. Lassé, il a ensuite précisé : "Je suis fatigué d'entendre des rumeurs sur moi. On dit que je dirige le club, mais je ne suis qu'un joueur comme les autres. Je ne prends pas de décision, et je ne demande pas à le faire non plus."
Dans son interview accordée à Barça TV, Lionel Messi a également tenu à assurer qu'il ne comptait pas quitter le FC Barcelone. "Mon père n'a parlé ni avec Chelsea, ni avec Manchester City. Ce ne sont que des mensonges", a assuré le rival de Cristiano Ronaldo, ajoutant que tout celui lui "fait mal". Pourquoi ? Car "ce sont des rumeurs qui viennent de Barcelone, pas de Madrid." Et ça, la Pulga - en lice pour le Ballon d'or 2014 remis ce soir à Zurich en Suisse - a du mal à le digérer.