Alors que Lionel Messi pourrait très rapidement être une nouvelle fois sacré Champion d'Espagne avec son équipe du FC Barcelone en football, le joueur argentin se retrouve au coeur d'une mini-polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? Pendant que Cristiano Ronaldo joue au papa modèle sur Youtube, le quadruple Ballon d'Or vient d'être pris en flagrant délit... de comportement anti-vieux.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors que la star barcelonaise et ses coéquipiers se dirigeaient vers Madrid afin d'y affronter l'Atlético Madrid lors d'un match comptant pour la 37ème journée de Liga ce dimanche 17 mai, il a étrangement refusé de signer un autographe à une vieille personne. Résultat, il n'en fallait pas moins pour réveiller les trolls et les haters, qui s'en sont donnés à coeur joie sur Twitter et en commentaires pour le critiquer.
Des critiques justifiées ? Pas vraiment. Car si on regarde la vidéo plus attentivement, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au footballeur. Si Neymar, son coéquipier, s'arrête bien pour signer un bout de papier au vieux monsieur, on peut également apercevoir Messi en train de jouer le jeu des autographes juste avant et juste après, alors qu'il est monstrueusement encerclé par les fans.
Traduction ? Messi n'a pas 4524 mains lui permettant de faire plaisir à tout le monde et il se retrouve donc obligé de faire des choix. Oui, désolé pour ses détracteurs, Messi n'est toujours pas un monstre sans coeur.
A lire aussi : Gareth Bale insulté par des supporters du Real Madrid après l'élimination en Ligue des Champions / Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi / Marco Verratti : pause à Ibiza avec son fils, sa copine... et la "nounou" Sirigu / Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat ? Il aurait échappé de peu à la mort