BUZZ
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Publié le 8 octobre 2020 à 13:20
Par Marion Poulle
Le 6 octobre dernier, Loana était hospitalisée en urgence et transférée dans un hôpital psychiatrique après avoir été trouvée désorientée et "sous l'emprise de produits illicites". Au surlendemain de sa "crise de démence", un proche a donné des nouvelles de la gagnante de Loft Story.
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement© Abaca
La suite après la publicité

Loana va mal. Ce mardi 6 octobre 2020, la gagnante de Loft Story serait "sortie de son domicile seins nus et se serait montrée agressive avec les passants", totalement désorientée et "sous l'emprise de produits illicites". Prise en charge par les pompiers, elle a été hospitalisée en urgence à l'hôpital Bichat (dans le 18e arrondissement de Paris), avant d'être transférée dans un hôpital psychiatrique. Mais comment va-t-elle depuis cette "crise de démence" ?

Loana dans un état "grave" et placée à l'isolement

Une source anonyme a donné de ses nouvelles à StarMag : "Loana est arrivée en fauteuil roulant à moitié consciente. Elle va très mal, son état est jugé 'grave' selon les médecins avec lesquels j'ai pu m'entretenir. Peu après son admission, de puissants tranquillisants ont été administrés à Loana. À son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l'hôpital". Elle aurait été placée "à l'isolement sur un lit à contentions" afin d'éviter qu'elle ne se blesse et ne peut donc pas recevoir d'appels ni de visites.

Un proche donne de ses nouvelles après "sa crise de démence"

Le psychiatre hospitalier Yves Edel a expliqué que la star de télé-réalité devra passer plusieurs examens, avec l'accord "d'un tiers", pour déterminer si elle est en "péril imminent". "Si le psychiatre de la structure qui l'accueille a estimé qu'elle n'était pas en mesure de donner son consentement à une hospitalisation et que sa sécurité était en danger, il a donc exigé une signature d'un tiers se portant garant comme personne de confiance. Cette demande doit être accompagnée d'un 'certificat médical immédiat'. Onze jours après, un juge viendra vérifier la légalité de l'ensemble de cette procédure".

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news