Il a suffi d'une photo en compagnie de Samy Naceri pour que Loana se retrouve de nouveau dans la lumière. Face au cliché - sur lequel la jeune femme apparaît méconnaissable, de nombreuses rumeurs concernant l'état de santé de l'ex-star de télé-réalité sont en effet apparues sur la Toile. Des bruits de couloirs qui ont forcé la principale intéressée à sortir de son silence sur Facebook. Elle était aussi récemment invitée sur le plateau de Non Stop People pour donner de ses nouvelles (et clasher au passage ses détracteurs à l'image de Nabilla Benattia).
Mais ce n'est pas tout. Durant ce long entretien filmé, Loana s'est également attardée sur des sujets un peu plus légers comme sa participation emblématique à Loft Story. Une expérience qu'elle n'hésiterait pas à revivre. "Je le referais, mais peut-être pas de la même manière", a-t-elle notamment confié devant les caméras. Parmi les choses qu'elle ne reproduirait pas ? "Le coup de la piscine", a-t-elle précisé, faisant référence à sa célèbre partie de jambes en l'air aquatique avec Jean-Edouard. C'est pourtant cet événement qui a fait sa renommée à l'époque.
Plus généralement, la demoiselle de 37 ans - qui irait "bien" selon son meilleur ami - serait prête à revenir à la télévision si une opportunité se présentait. Mais attention, cette dernière n'accepterait pas n'importe quel projet. "[Je chercherai] quelque chose d'un peu extraordinaire, un peu 'Sortez-moi de là, je suis une célébrité', partir au Brésil...", a-t-elle partagé. Le Brésil, une destination où se sont rendus récemment Les Anges de la télé-réalité, émission que Loana "adorerait refaire" (elle a été marraine sur la saison 4 du programme).