Préparez-vous cette année à avoir de sérieuses impressions de déjà-vu. Les stars des années 80, 90 et 2000 ont bien l'intention de réinvestir les bacs cette année. C'est le cas par exemple des Elmer Food Beat avec leur single Pamela, des Hanson qui préparent une nouvelle tournée ou encore d'Oasis peut-être de retour sur scène . Autre icône de nos soirées à vouloir connaître de nouveau la gloire : Lou Bega.
L'artiste, popularisé par le tube Mambo n°5, revient cette année avec un nouveau single particulièrement entraînant, Give It Up. Cet air ne devrait pas pour autant vous être totalement inconnu puisqu'il s'agit d'une reprise d'un hit disco des KC and the Sunshine Band. Parfait pour affronter le temps morose de l'Hexagone par le biais d'une composition ensoleillée et propice à la bonne humeur.
Lou Bega se met d'ailleurs en scène dans un clip dépaysant qui devrait à coup sûr égayer votre journée. L'occasion de voir que le chanteur d'origine allemande n'a pas pris une ride en plus de dix ans. Sortez les bikinis, les lunettes de soleil et votre coupé cabriolet, la vidéo de Give It Up, à découvrir dans notre diaporama, est une incitation aux coups de soleil.
A voir aussi : Chris Brown : Don't think they know, le clip avec l'hologramme d'Aaliyah