Louis Tomlinson veut-il faire son entrée au classement des célébrités les plus généreuses ? En tout cas, le chanteur britannique a joué les héros il y a quelques semaines. Comme le rapporte le site britannique du Mirror, le membre de One Direction n'aurait pas hésité à venir en aide à Rhys Sykes et Sarah Liddle, deux britanniques originaires de Doncaster, ville où il a grandi. Le couple était en plein road-trip au Vietnam quand ils ont été victime d'un grave accident de moto. La jeune femme, opérée sur place, souffrait d'une importante fracture de la jambe et ne pouvait pas payer le rapatriement médical nécessaire pour revenir en Angleterre. Pour financer le trajet, le couple a eu l'idée de demander l'aide des internautes.
C'est ensuite la maman de Louis Tomlinson qui lui aurait parlé du couple. "Louis a entendu parler de notre appel pour ramener Rhy et Sarah à la maison et sa mère nous a appelé pour nous dire à quel point il avait été touché de ce qui était arrivé et qu'il voulait nous aider" explique Julie, la tante de Sarah. "Il a fait un très beau don et nous voudrions le remercier, lui et sa famille, d'avoir eu cette gentillesse" poursuit-elle.
Papa d'un petit Freddie depuis le mois de janvier et en couple avec la belle Danielle Campbell, Louis Tomlinson est sur un petit nuage depuis le début 2016. "C'est intense mais c'est génial. C'est très excitant" avait-il confié au sujet de sa paternité aux derniers Brit Awards. Très heureux d'avoir accueilli son fils né de sa courte histoire avec la styliste américaine Briana Jungwirth, Louis Tomlinson a déjà partagé plusieurs photos du bout de chou sur Instagram.