Le RED Tour de M. Pokora a pris ce week-end des allures de Touche pas à mon poste. Ce dimanche, l'ex-juré de Danse avec les stars a clôturé en fanfare sa résidence de trois concerts au Zenith de Paris. Outre offrir un ultime show écarlate aussi grandiose qu'exceptionnel à ses fans, l'interprète de Mieux que nous a reçu sur scène un guest pour le moins étonnant : son pote Cyril Hanouna. Une invitation sur scène qui a donné lieu à une reprise improbable.
Plutôt que de reprendre l'un des tubes du chanteur, le duo a en effet préféré faire shaker le booty du public parisien sur Bogda Bogdanov, la chanson improbable composée par l'animateur de D8. Un moment que le danseur de l'épaule n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser et de partager sur Twitter. "Show de ouf avec mon frérot", a-t-il ainsi tweeté la séquence, après avoir publié une première vidéo dans laquelle on pouvait le voir chantonner du MP en coulisses.
Ce n'est pas la première fois que le présentateur fait chanter un titre insolite à l'un de ses artistes préférés. Le 21 mai dernier, lors du concert des 60 ans d'Europe 1, il avait dansé et chanté Les Sardines de Patrick Sébastien... en duo avec Kendji Girac. Et comme par hasard, c'était aussi au Zenith de Paris. Bientôt un concert avec Cyril Hanouna en tête d'affiche ? Rien n'est impossible. TPMP vient bien sortir une compilation dans les bacs !