M. Pokora met en garde contre les tatouages : "Faites attention"
Publié le 19 janvier 2017 à 16:51
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Se faire tatouer est une décision à ne pas prendre à la légère et ce n'est pas M. Pokora qui dira le contraire. Invité dans le 19:45 de M6 le mardi 16 janvier 2017, le célèbre chanteur a une nouvelle fois mis les téléspectateurs, et ses fans, en garde contre les tatouages. Regardez.
M. Pokora : sa mise en garde contre les tatouages dans le 19:45 de M6
La suite après la publicité
Les tatouages, un vrai phénomène

Caroline Receveur, Shy'm, M. Pokora, Alizée, Keen'V, Tyler Posey de Teen Wolf... toutes ces stars sont accrocs aux tatouages et n'hésitent pas à s'en offrir un nouveau dès qu'elles le peuvent. Sauf que certaines d'entre elles commencent à regretter quelques uns de leurs motifs. C'est notamment le cas de Caroline Receveur et M. Pokora.

La preuve, en avril dernier, l'ex-candidate de Danse avec les stars 7 s'est fait retirer ses tatouages en direct sur Snapchat et l'interprète de 'Belinda' a dévoilé commencer un long processus pour enlever ses roses dans le cou. Comme le chanteur l'a expliqué à Femme Actuelle, il ne regrette pas ses tattoo sur les bras, mais ceux dans le cou, il en "a assez de les voir sur toutes les photos".

Le message de M. Pokora

De passage dans le 19:45 de M6 mardi dernier, M. Pokora en a profité pour mettre une nouvelle fois en garde les personnes accrocs aux tatouages. "Moi-même avant, quand on me disait : 'Fais attention aux tatouages !', je pensais que c'était que les vieux cons qui le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'Faites attention à tous les tatouages que vous faites, vous pouvez les regretter dans quelques années", a-t-il déclaré face caméra. Il vaut donc mieux éviter de se faire tatouer sur un coup de tête ?

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news