Lui qui rêve d'un rôle dans un film d'action "à la Tarantino ou Boyle" devra se contenter de ça. Matt Pokora a rejoint le temps d'une soirée "spécial été" le tournage de la série de TF1, Nos chers voisins. Le 28 juin, la chaîne consacre un prime aux histoires des voisins du 26 rue de la Source, suivies chaque soir par près de 6 millions de téléspectateurs. La série fête d'ailleurs ses un an, l'occasion d'inviter toute une flopée de guest stars, Matt Pokora inclus.
Dans le making-of du tournage, à voir dans notre diaporama, on découvre le futur Robin des Bois dans un exercice d'imitation. A la porte de la famille Becker (Isabelle Vitari et Gil Alma), MP prend l'accent belge entre deux prises. On n'est encore loin du rôle de "garçon possédé ou de gangster" qu'il se verrait bien jouer, mais il faut bien commencer par quelque part, non ? Omniprésent sur les réseaux sociaux et sur scène dès la rentrée pour la comédie musicale, on frôlerait presque l'overdose de Pokora.
Pour ce prime événement, comme à Noël déjà avec Nikos Aliagas, Matt Pokora n'est pas le seul invité d'honneur de Nos chers voisins. Le casting de cet épisode à rallonges accueille aussi Laëtitia Milot (de Plus belle la vie), le champion Alain Bernard, Vincent Lagaf, Estelle Lefébure, Victoria Silvstedt, Sonia Rolland ou encore Philippe Candelora. A découvrir dès 20h50 sur TF1 le vendredi 28 juin prochain.