Madonna fait le buzz sur la Toile ! Alors que la chanteuse interprétait son tube Like A Virgin sur une scène berlinoise, dans le cadre de son MDNA Tour, elle a littéralement fondu en larmes. Mais si les fans de la première heure croient dur comme fer que la star s'est laissée submergée par l'émotion, les autres restent sceptiques quant à la sincérité de la Madonne.
Imaginez Madonna, assise par terre, qui pleure sur scène en interprétant une chanson qu'elle a chantée des milliers de fois et qui se laisse ensuite tomber dans les bras d'un de ses danseurs avant de reprendre le micro pour terminer sa version acoustique de Like A Virgin... La scène ne semble pas vraiment crédible. D'autant plus qu'au début de la chanson, le queen of pop semblait particulièrement à l'aise sur scène en se trémoussant sur scène en soutien-gorge...
Bref, si la scène n'était pas surjouée et si Madonna s'est vraiment laissée submerger par ses émotions, il reste une question : pourquoi ? Peut-être est-elle dégoûtée parce qu'elle n'a pas pu mettre son soutif' fétiche que sa fille lui a piqué. Ou alors elle voudrait refaire la même provocation qu'à Istanbul mais l'organisation allemande l'en a empêché... Bref on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à la popstar, mais elle n'en finit pas de se mettre à nue devant ses fans : après avoir dévoilé son sein et ses fesses, elle ouvre son coeur ! (Allison Fourrier)