En pleine tournée mondiale, Madonna fait le buzz depuis plusieurs jours. Alors qu'elle avait déjà dévoilé un sein sur scène à Istanbul, la star de MDNA a fait un autre concert provoc' à Rome. En Italie, la Madone s'est encore lâchée et elle a montré ses fesses à son public. Une attitude sexy qui n'a pas vraiment l'air de convaincre les internautes sur Twitter...
En guerre contre Lady Gaga, Madonna en fait-elle trop ? C'est en tout cas ce qu'ont l'air de penser pas mal d'internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui trouvent que la chanteuse de 53 ans aurait dû garder ses vêtements. Voici quelques réactions :
@LolaViande : Madonna ne sait plus quoi faire pour provoquer, et montre un téton à Istanbul. Remballe ton vieux sein, j'en vois 400/jour sur Tumblr.
@BoyleHannah : Les photos de Madonna qui montrent ses parties intimes me donnent envie de vomir. Ca fait deux matins de suite que le journal me prend au dépourvu avant 8h
@bloodyHO : Madonna ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention.
@Ambria_Loves : Avant j'aimais Madonna mais maintenant elle est tellement vieille et foutue et desespérée. On te demande juste de chanter!! On a pas besoin de voir tes tétons usagés et foutus!!
@vickirainbow : J'en ai marre d'ouvrir les journaux et de voir les seins et les fesses de Madonna. Pars à la retraite s'il-te-plait
Certains internautes amusés se demandent également jusqu'où ira la star de Girl Gone Wild. Alors qu'elle poursuit sa tournée et passera notamment par le Stade de France le 14 juillet prochain, Madonna va-t-elle réserver de nouvelles "surprises" à ses fans ? Les twittos espèrent bien !
@watchmefalll : Après un téton, Madonna montre ses fesses en concert à Rome. Elle clôturera sa tournée en jetant son stérilet dans les premiers rangs.
@CHanlonSmith : Madonna montre un sein en Turquie et maintenant ses fesses à Rome. Ca valait le coup d'acheter un billet pour Londres..... #whatsnextmadonna?
Même si ses strip-teases ne font pas l'unanimitité, Madonna a au moins réussi son pari : elle fait parler d'elle !