Les Cinquante devrait prochainement débarquer sur W9. Pour le moment, l'émission qui réunit 50 stars de la télé-réalité dans un château en région parisienne est actuellement en tournage. Les premières indiscrétions commencent à fuiter et on sait déjà qu'un couple étonnant s'est formé : Julien Bert et Mélanie Dedigama. Ce mardi 26 juillet 2022, Skyress TV a sorti une info beaucoup moins sympathique. En effet, une candidate aurait été victime de harcèlement de la part d'une autre sur le tournage.
Maëva Ghennam n'aurait pas du tout supporté les propos de Victoria Méhault, qui avait déclaré dans une vidéo Youtube qu'elle était la candidate la plus ratée en terme de chirurgie esthétique. L'ex de Bastos l'avait aussi qualifiée de "semi-remorque" en parlant de ses fesses. Si tout le monde connaît l'humour de Vivi, ces critiques ne seraient vraiment pas passées du côté de l'ex de Greg Yega, qui aurait fait vivre un enfer à son ancienne amie sur le tournage pour se venger.
"Victoria a vécu un vrai acharnement de côté de la team de Maëva à cause de sa vidéo Youtube (...) Maëva se moquait de son physique et l'harcelait quasiment tous les jours avec sa bande. C'était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi" raconte le blogueur.
Heureusement, Victoria aurait trouvé du réconfort auprès d'un joli garçon. Toujours d'après Skyress TV, elle se serait mise en couple avec Nicolo sur le tournage. Une information étonnante, puisque l'italien avait récemment annoncé sur Instagram qu'il n'était "plus seul" et "beaucoup plus heureux et épanoui" maintenant.