Décidément, les esprits s'échauffent chez les candidats de télé-réalité. Alors que Mélanie Da Cruz et Samantha se sont récemment engagées dans une course poursuite sur l'autoroute avant de se bagarrer sur un parking, c'est désormais Emine, ancien membre de la JLC Family, qui a été impliqué dans une altercation physique.
Celui qui a fièrement déclaré gagner 2500 euros par mois en ne faisant rien a été la cible de Boli, le petit ami de Maeva Ghennam. La raison ? Ce dernier n'a pas du tout apprécié qu'Emine parle mal de la candidate dans une interview accordée à Gossip Room. "Maeva Ghennam, je date pas mais qui la date elle déjà pour commencer ?", avait balancé le complice de Jazz. "Genre, vraiment, c'est date d'un soir Maeva Ghennam. Elle n'est pas bonne pour la planète, il y a beaucoup trop de plastique". D'après le compte Instagram Fake influenceurs, Emine se serait également vanté d'être en possession de sextapes dans lesquelles apparaît la candidate.
Ce samedi 8 avril, un échange musclé a eu lieu dans un café de Dubaï. D'après les informations du blogueur wassim2tv, Emine, Maeva et Boli se sont retrouvés par hasard au même endroit. Le chéri de la star des Marseillais aurait alors profité du fait qu'Emine se rendait aux toilettes pour régler ses comptes avec lui. "Une fois dans les toilettes, Boli n'a pas perdu de temps et a démarré en mode 'tu parles de ma meuf dans des interviews, tu parles de sortir des vidéos sur elle à ton entourage etc...' Emine s'est donc fait frapper par Boli". Toujours selon Wassim, "Maeva a aussi frappé Emine à la sortie des toilettes".
Heureusement, le personnel du café a pu intervenir et la police aurait quant à elle "relevé les empreintes de tout le monde". De son côté, Emine a décidé de ne pas en rester là et devrait porter plainte prochainement "contre Maeva et non contre Boli" mais "attend d'avoir la vidéo des caméras de surveillance du café pour appuyer sa plainte". Affaire à suivre.