La semaine dernière, Maeva Ghennam prenait tout le monde de court en annonçant vouloir faire plus "femme" et retourner au naturel. "Je ne cherche pas à renier la Maeva que j'étais, telle que vous m'avez connue à mes débuts. Mais construire une nouvelle Maeva, plus femme, et qui ne s'habillera plus vulgairement (...) je veux être fière de la personne que je suis et que vous soyez aussi fiers de moi, car vous faites partie de ma vie depuis maintenant plusieurs belles années", a-t-elle assuré.
Une véritable révolution pour la jeune femme qui a construit son personnage sur des polémiques et qui est finalement très m'as-tu-vu. Si ce retour aux choses simples et à une version d'elle-même plus naturelle est tout à son honneur, cela n'empêche pourtant pas ses ennemis de s'en prendre à elle, et tout particulièrement Booba.
On le sait, le rappeur de 46 ans n'est pas tendre envers les influenceurs et candidats de télé-réalité. Alors dès que l'un d'entre eux publie une vidéo, Booba se frotte les mains. Le dernier exemple en date ? Une story de Maeva sur Instagram où elle annonce qu'elle souhaite déménager parce que sa maison est trop grande. "En fait, ma maison, elle est trop grande", commence-t-elle. "C'est vraiment une maison pour une grande famille, d'au moins cinq ou six enfants. Ma maison, elle fait 1 500m2. Il y a trois salons, trois cuisines, sept chambres... Et en fait, j'utilise que trois pièces". Vu comme ça, la brune incendiaire n'a en effet pas besoin d'un tel palace.
"Ça va me faire du travail en plus, parce que gérer un déménagement c'est dur, mais c'est trop grand", poursuit-elle avant d'avouer qu'une plus petite surface lui conviendrait : "J'aimerais une maison plus petite. Pas de 1 500m2. Avant j'avais 900m2, c'était grand mais pas autant".
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Booba réagisse à cette annonce de Maeva Ghennam. "On en a entendu des mensonges mais là !!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça !", a-t-il balancé en légende de la fameuse vidéo. "Comme par hasard leurs maisons deviennent toutes trop grandes", s'est étonné un internaute tandis qu'un autre estime que "l'argent rentre certainement plus difficilement" ces derniers temps. La candidate répondra-t-elle au tacle de Booba et ceux des internautes ? Affaire à suivre.