Décidément, Maeva Ghennam est la reine des embrouilles ! Il y a quelques jours, la star des Marseillais aurait failli se retrouver au coeur d'une bagarre alors qu'elle était de sortie pour regarder le match de Coupe du Monde France-Maroc.
"Je rejoins les Tanti voir le match... J'arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! Je me retourne, je cherche à savoir qui c'est. Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit 'c'est lui' en me parlant de ses copains. (...) Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille. Ils commencent à filmer avec leurs téléphones. Moi je fais la même chose, je les filme. Et là, ça part en vrille total. Eux, ont le droit de me filmer, mais quand c'est moi ils pètent un plomb", a d'abord expliqué celle qui a trahi Julien Tanti dans le Cross.
"Ils voulaient me frapper ! Après, ils se sont fait virer comme des malpropres. Les gens.. Je vous jure je passais une soirée tranquille avec mes amis. Il m'arrive toujours des dingueries, ils sont toujours là à me casser les bonbons alors que je ne calcule personne !", a-t-elle ajouté.
Ce mardi 27 décembre 2022, Shayara TV, a balancé la vidéo de la fameuse embrouille. Dessus, on voit clairement Maeva Ghennam et Manon Marsault péter un plomb contre des inconnus.
Selon Shayara, la candidate qui a reçu de nombreuses critiques à cause de son attitude dans Le Cross aurait même failli en venir aux mains avec l'un des hommes à la sortie de l'établissement. Ce serait finalement la maman de Tiago et Angelina l'en aurait empêchée.
Décidément, que ce soit dans les émissions de télé-réalité ou dans la vraie vie, Maeva Ghennam a le sang chaud !