Depuis des années déjà, Dubaï est le repère des stars de la télé-réalité française. Nabilla Benattia et Thomas Vergara, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Jazz et Laurent... ils sont nombreux à avoir poser leur valises dans la ville. Mais vont-ils bientôt devoir revenir en France ?
C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment. C'est Shayara TV qui a été la première à l'évoquer il y a quelques semaines en stories sur Instagram. "Apparemment, y a beaucoup d'influenceurs/candidats de télé qui vont prochainement recevoir un courrier du gouvernement de Dubaï leur informant que leur visa ne sera pas renouvelé. Certains l'ont déjà reçu et quitteront Dubaï dans les prochains mois" a-t-elle écrit. En cause ? "Sûrement en rapport avec la présumée mauvaise image renvoyée par ces influenceurs sur Dubaï" précise Shayara TV.
Selon SkyressTV, tous ne seraient pas concernés. Le compte Instagram précise que ceux qui restent calmes comme Jessica et Thibault ou Benjamin Samat et Maddy sont "moins concernés". "Il faut savoir que beaucoup de candidats ont eu des rendez-vous privés par rapport au fait qu'ils détruisent l'image de Dubaï" précise-t-il.
>> Maeva Ghennam vs Milla Jasmine : combat de boxe à venir ? "Viens on règle nos comptes sur un ring" <<
Mais faut-il croire à cette rumeur ? Pas selon Maeva Ghennam. Après avoir gardé le silence, la candidate des Marseillais au Mexique s'est exprimée ce mardi 19 avril 2022. En story sur Instagram, elle a démenti être sur le point de quitter Dubaï. "Je vois qu'il y a une rumeur sur les réseaux sociaux qui dit que les influenceurs de Dubaï... Il y a une partie des influenceurs de Dubaï dont moi, on va devoir quitter Dubaï parce que Dubaï nous a soi-disant renvoyé du pays. Alors je démens complètement cette rumeur, c'est complètement faux !" a confié Maeva avant d'ajouter : "En tout cas, pour ma part, moi, je n'ai pas été expulsée de Dubaï. Je reste bien à Dubaï et je compte pour les prochaines années rester vivre à Dubaï."