Le 5, 6 et 7 juillet 2019, Disneyland Paris accueillera la troisième édition d'Electroland avec en guest Steve Aoki, Nervo, Feder, Nicky Romero, Jax Jones ou encore Alesso. Un événement très attendu, mais avant le lancement, le célèbre parc d'attractions s'est mis aux couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la diversité avec la Magical Pride. PRBK a eu la chance d'assister à cet événement magique et on peut déjà vous dire qu'on n'a pas du tout été déçu. On en a pris plein les yeux.
Des milliers de personnes ont d'ailleurs répondu présente pour la première édition de la Magical Pride. Tout était réuni pour leur faire passer une bonne soirée à commencer par la ligne de produits assortie aux couleurs du drapeau LGBTQ : T-shirt, oreilles de Mickey, pins, distribution de hauts rouge, vert, orange, violet, bleu et jaune... il y avait l'embarras du choix. Au moins, on n'avait aucune excuse pour ne pas être dans le thème de la soirée.
Disneyland Paris a surtout organisé une sublime parade pleine de diversité avec des animations, des danseurs, des chars et voitures arc-en-ciel et l'apparition de Minnie & Mickey, Lilo & Stitch, Ratatouille ou encore Le Génie d'Aladdin. Boy George, Corine, le duo de DJ's SindyKatz et Rossy de Palma ont aussi défilé au milieu de la foule enjouée.
Pour poursuivre les festivités, un concert dans la joie et la bonne humeur a eu lieu sur la Place des Stars du Parc Disney Studios. La chanteuse Corine a ouvert le bal, avec ses morceaux "Pourquoi Pourquoi", "Corine" ou encore "Marche Nocturne", avant de laisser sa place à Boy George, ou plutôt à DJ Boy George, icône des années 80-90. Les deux artistes nous ont véritablement transporté dans leurs univers très différents et nous ont donné un maximum d'énergie pour continuer la soirée dans une ambiance de folie et convivale.
Soirée qui s'est d'ailleurs terminée en beauté avec le passage sur scène Years & Years. Les participants à la Magical Pride ont donc pu se déhancher sur les tubes du groupe britannique comme "Desire", "Sanctify", "If You're Over Me" et "King", bien évidemment. Un moment tout simplement magique qui a réuni tout le monde. Et en véritable fan de Disney, le chanteur Olly Alexander était habillé d'un T-shirt Mickey, ce qui n'a pas échappé au public fier d'un artiste comme lui.
Le concert de la Magical Pride s'est donc déroulé sous les meilleurs auspices : on en a pris plein les yeux notamment avec les jeux de lumière incroyables sur la Tour de Terreur (ou The Tower of Terror). Les lettres de l'attraction ont même permis de recréer le mot "Love" ❤ En tout cas, Disneyland Paris a parfaitement réussi son coup avec cette première édition, on ne pouvait pas espérer mieux : vivement la deuxième édition ?