L'ascension de Marc-Antoine Le Bret est en marche. L'imitateur - qui double la marionnette de Cyril Hanouna aux Guignols - s'est fait récemment une place de choix dans l'équipe de Touche pas à mon poste. Chaque semaine sur D8, l'humoriste revient sur l'actualité des derniers jours, par le biais d'imitations justes et souvent très soignées. Ainsi, après avoir chanté les louanges d'Enora Malagré dans la peau de Nicolas Bedos, le comique s'est glissé hier soir dans les crampons de Franck Ribéry.
Et Marc-Antoine Le Bret n'a pas été tendre avec l'attaquant des Bleus dont il a tourné en dérision la grammaire plus qu'approximative. "Bonjour Monsieur Hamouma. C'est moi que c'est Franck Ribéry. C'est pour dire que j'aime bien de regarder votre émission. Mais celle que je préfère mieux, c'est Isabelle Morini-Boxe. Oue parce que comme qu'est-ce qu'elle dit ça dure longtemps, on a bien le temps de comprendre qu'est-ce qu'elle dit", a-t-il lancé avant de d'enchaîner sur une parodie délirante de Carglass taclant le physique du footballeur.
"Mon client, Franck Ribéry, il avait plusieurs impacts de pare-brise sur son visage. Il était complètement fêlé. Même en injectant de la résine, on a rien pu faire pour lui", a-t-il continué à côté d'un Cyril Hanouna choqué par ses propos. Vous l'aurez compris : Marc-Antoine Le Bret ne se fixe aucune limite lorsqu'il s'agit de se moquer des célébrités. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle sa carrière est à surveiller de près. Découvrez sa dernière chronique pour TPMP dans notre diaporama.
A voir aussi : The Voice : nouveau carton pour la nonne superstar lors des Battles en Italie / Doria Tillier en Marion Cotillard dans Le Grand Journal : plus vraie que nature