Marina Kaye est loin d'être un petite fille modèle. Révélée dans La France a un incroyable talent à 13 ans (elle s'est récemment confiée sur l'affaire Gilbert Rozon), c'est à l'âge de 16 ans qu'elle est devenue une star de la chanson française avec son hit Homeless. Au début de l'année, elle avait évoqué la drogue dans l'émission d'Enora Malagré et avouait être consommatrice.
Cette fois, la jeune star s'est confiée sans filtre dans Laissez-vous tenter sur RTL. Invitée de l'émission ce mardi 24 octobre, Marina Kaye a avoué avoir vécu une période très compliquée suite à la fin de sa tournée en 2016. "Quand on rentre chez soi, ça fait bizarre. Je suis quelqu'un qui apprécie autant la solitude que j'en ai peur. Je me suis sentie un peu paumée vis-à-vis de moi-même" a-t-elle confiée au micro avant d'expliquer s'être réfugiée dans l'alcool pour oublier. "J'étais en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux... Le lendemain quand on se réveille on est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c'est un cercle vicieux" explique Marina Kaye.
Interrogée par nos confrères de PureCharts, Marina Kaye s'était confiée plus en profondeur sur son mal-être. "J'ai fait l'expérience de tout ce que je pouvais pour essayer de me faire ressentir quelque chose car je me sentais vide comme jamais à l'intérieur. J'étais insensible à tout, je ne pleurais jamais. Je vivais comme un robot. J'essayais tout et n'importe quoi pour ressentir des sensations." avait confié la star qui ajoute : "On croit que le succès, être numéro un, chanter devant 20.000 personnes, fait qu'on va se sentir heureux, mais c'est faux. Ce n'est pas comme ça que vient le bonheur. C'est un bonheur de s'épanouir professionnellement. Mais il faut, parallèlement, avoir une paix intérieure. Le succès ne l'amène pas." Dans son interview, Marina Kaye avait aussi évoqué le conflit avec son père.