C'était le retour le plus attendu de l'année, David Bowie ne déçoit personne. Après plus de 10 ans d'absence, le chanteur a récemment présenté The Next Day son tout nouvel album. Et il faut croire que les fans étaient réellement en manque de l'artiste, puisque le disque est numéro 1 dans de nombreux pays, avec notamment plus de 90 000 exemplaires vendus en France.
Et afin de surfer sur la vague de cet incroyable succès, le chanteur de 66 ans a décidé de nous offrir un clip complètement fou, porté par un casting d'exception. On y retrouve notamment le génial Gary Oldman, vu notamment dans La Taupe et The Dark Knight, en compagnie d'une Marion Cotillard bluffante.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la nouvelle Guignol nous livre une prestation aussi hallucinante que marquante. Interprétant une jeune fille perdue, elle se dévoile plus sexy que jamais dans une tenue à faire rougir de nombreuses personnes. Et alors que l'on pensait assister à une vidéo très plaisante pour nos yeux, celle-ci se met à devenir fascinante et dérangeante.
Oui, après avoir fait l'objet de quelques convulsions très spéciales, on peut découvrir que l'actrice a des mains trouées, laissant du sang s'en échapper avant de s'élever au rang de Sainte. Magique.
Bref, David Bowie qui s'est gardé un rôle encore plus mystique, nous fait cadeau d'un clip complètement WTF (oui, il faut se l'avouer), qui devrait faire parler pendant très longtemps. Reste désormais à savoir si le CSA prendra là-aussi la décision de l'interdire sur les antennes... Affaire à suivre.