Après la polémique, l'heure était aux explications dans TPMP. Suite à la destitution d'Eugénie Journée, élue Miss Bretagne, et interdite de participation à l'élection de Miss France 2016 à cause d'une photo jugée trop sexy par Sylvie Tellier, Cyril Hanouna avait invité cette dernière pour s'expliquer. L'occasion de redemander l'avis de ses chroniqueurs sur la décision du comité Miss France. Matthieu Delormeau, très remonté contre l'élection, a alors lâché un scoop : "Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je la connais, c'est la meuf de mon cousin" a déclaré l'ex-star de NRJ 12.
Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est que cette histoire d'amour n'est plus d'actualité. "Plus maintenant" a déclaré la jolie brune, provoquant l'hystérie générale sur le plateau. "Depuis quand ?" lui a alors demandé le chroniqueur ce à quoi l'ex-Miss a répondu : "Ca fait longtemps, il te racontera". Eugénie Journée n'a d'ailleurs pas voulu s'épancher sur les détails de cette relation avec un certain Nicolas, ne voulant pas évoquer sa vie privée.
>> Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy hypnosés : selfies avec un âne qu'ils prennent pour Rihanna <<
Etonné d'apprendre en direct cette rupture, Matthieu Delormeau a avoué être surpris. "Ca me fout un coup" a-t-il déclaré. Et il n'est pas au bout de ses peines puisqu'il a ensuite appris que la belle Eugénie était depuis de nouveau en couple. "Je suis choqué" a-t-il lâché face aux moqueries des chroniqueurs et de Cyril Hanouna.
>> Matthieu Delormeau en Mylène Farmer, Nikos Aliagas en Michael Jackson.. séquence délirante dans TPMP <<
Découvrez la séquence en vidéo à partir de 16m dans notre diaporama.