Moundir dans Les Anges de la télé-réalité ? Très peu pour lui. Dans une récente interview avec Télé-Loisirs, l'aventurier de Koh Lanta 2014 a expliqué qu'il n'avait aucunement l'intention de rejoindre l'émission de NRJ 12. Et ses termes employés, en parfait harmonie avec sa prose légendaire, n'ont pas plu à tout le monde, à commencer par Matthieu Delormeau. Ce dernier a d'ailleurs réagi à ses propos hier soir, mercredi 6 octobre, dans le Mag.
Et l'ancien acolyte de Caroline Receveur n'a pas été tendre avec le roi de la punchline - qui se verrait bien faire de la radio. "Un truc, Moundir, il s'est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là il est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes.", a-t-il lancé à ses chroniqueurs d'un ton très remonté (voir vidéo ci-dessous).
Invitant ce dernier à s'expliquer sur le plateau du Mag, le présentateur de NRJ 12 a cela dit fini par tempérer ses propos. "J'aimerais bien qu'il vienne parce qu'on s'entendait bien. Il est sympathique et c'est un garçon intelligent. Qu'il vienne et qu'on en parle", a-t-il ajouté. Mais d'en rajouter légèrement une couche : "Il ne brille pas par son chic à Koh Lanta". Après Enora Malagré, Moundir n'a décidément pas fini de se faire des ennemis à la télévision.