Sans Moundir, la nouvelle saison de Koh Lanta - qui a débuté le 12 septembre sur TF1 - serait bien fade. Il faut dire que grâce à son tempérament de feu et surtout ses punchlines mémorables, l'aventurier est assurément l'une des figures les plus emblématiques de la télé-réalité. Pour certains, ce statut ferait d'ailleurs de lui un participant tout trouvé aux Anges de la télé-réalité. Mais aussi intéressante sa participation pourrait l'être, elle n'est pas près d'arriver.
Lors d'une interview avec Télé Loisirs (voir vidéo ci-dessous), la bête noire d'Enora Malagré explique qu'il n'a pas l'intention de rejoindre le casting de l'émission de NRJ 12. La raison ? Il serait "un peu âgé" pour le programme. "C'est pas un truc qui me botte d'aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu. Il y en qui le font : tant mieux, c'est très bien pour eux. Mais je n'aurais pas de patience pour ça." explique-t-il.
Cela ne l'empêche pourtant pas d'être admiratif du parcours de l'ancienne star des Anges, Nabilla Benattia. "Elle est elle-même et c'est bien ce qu'il lui arrive [...] C'est à elle de bosser dur", partage-t-il. Et d'ajouter de sa prose : "Faut plus qu'elle lise Public et Closer, faut que maintenant elle se tappe Le Monde, L'Express..." Celui qui se verrait bien animateur radio aux côtés de Miko et Cartman sera même prêt à l'engager ! Une future collaboration en vue ?