TPMP va-t-elle perdre un autre chroniqueur ? Après Thierry Moreau, Enora Malagré et Capucine Anav, le départ de Matthieu Delormeau semble de plus en plus probable même s'il ne s'est encore pas officiellement exprimé sur le sujet. Suite au canular homophobe, le chroniqueur s'est fait très discret et n'est plus apparu dans l'émission de C8.
Mais ce départ serait-il motivé par des tensions dans les coulisses ? C'est en tout cas ce que laissait entendre Voici dans son dernier numéro publié vendredi. Selon les informations du magazine, Matthieu Delormeau serait en froid avec les autres chroniqueurs sauf Enora Malagré et Jean-Michel Maire et aurait décidé de les éviter à tout prix. "C'était l'année de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale" aurait confié l'un de ses proches au magazine.
Sur son compte Twitter, Matthieu Delormeau a tenu à rétablir la vérité et dénoncer une fausse information. "Les amis la presse aime bien inventer des histoires, C'est normal" a-t-il écrit avant d'ajouter : "Promis, je vous dis tout bientôt sur mon avenir! Je vous aime". Va-t-il revenir sur C8 comme l'avait confié Cyril Hanouna ? Réponse bientôt !