Noël n'est que dans 11 jours. Pourtant, les miracles se produisent déjà. Après un an de saloperies échangées dans les médias, dans les émissions ou encore sur Twitter, Matthieu Delormeau et Moundir ont finalement décidé d'enterrer la hache de guerre. En octobre 2014, le chroniqueur de TPMP, alors encore sur NRJ12, balançait pourtant par exemple à propos du roi de la punchline qu'il ne savait pas aligner deux phrases en français. En face Moundir comparait Matthieu Delormeau à un kiwi et traitait le souffre-douleur de Cyril Hanouna de mythomane. Bref, une bien belle ambiance.
Ce vendredi 11 décembre 2015, les deux pros du clashs se sont retrouvés dans les coulisses de l'émission d'Arthur, Les Z'Awards de la télé. Et alors qu'on aurait pu craindre une nouvelle embrouille, voire pire, les deux hommes ont visiblement décidé de tourner la page et repartir de zéro. Fiers d'eux-mêmes, ils ont partagé un selfie pour informer tout le monde de leur nouveau statut d'amitié toute relative, que Delormeau a légendé par la phrase "Vous y croyez? Et ben c'est vrai!! Réconciliation avec mon Moundir. Merci les #Zawards".
>> Rayane Bensetti et Cyril Hanouna teignent les cheveux d'Arthur en rouge en direct <<
De son côté, après avoir retweeté la photo, le récent papa a lui aussi tenu à faire savoir à ses fans qu'il avait décidé de ne plus pourrir son ancien ennemi : "Une discussion franche et direct avec Matthieu Delormeau. Maintenant on efface tout et la vie est belle... Peace #franchise #droiture".
La paix sera-t-elle durable ? A suivre...