Matthieu Delormeau devrait pourtant le savoir, s'il y a bien une personne que l'on ne peut pas battre dans le domaine des clashs, c'est Moundir. Il faut dire que ce dernier est passé maître dans l'art et nous offre régulièrement des phrases cultes. Malheureusement, plutôt que d'accepter le refus de l'aventurier de participer aux Anges de la télé-réalité, l'animateur d'NRJ 12 a semble-t-il été vexé.
Comme on a pu le découvrir dans le Mag le mois dernier, il s'est complètement lâché à son sujet, déclarant : "Il s'est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe."
Des propos violents et sérieusement accusateurs, qui ont logiquement énervé Moundir. S'il n'avait jusque-là pas répondu à la polémique, il vient de profiter d'une interview accordée au Figaro.fr pour répliquer : "Il a mal pris le fait que je ne veuille pas participer aux Anges de la téléréalité. Je n'ai rien contre les producteurs de cette émission mais j'ai simplement répondu que je n'avais aucun intérêt à y aller. Il s'est permis de dire des choses diffamatoires mais ce n'est pas grave, c'est Matthieu Delormeau."
Trop calme et posée comme réaction pour être du vrai Moundir ? Rassurez-vous, ce n'est pas terminé. Ainsi, le candidat le plus culte de TF1 s'est ensuite permis un petit tacle dans les règles, qui ne devrait pas rester sans réponse : "Tu mets Tic et Tac ou un kiwi à sa place dans Le Mag, ils peuvent présenter, c'est pareil. De nombreux journalistes m'ont contacté quand il a déclaré tout ça et je n'avais pas voulu réagir. Il a besoin de téléspectateurs pour remonter ses audiences qui ne sont pas très bonnes."
Si avec de tels répliques Moundir ne termine dans Touche pas à mon poste, on ne sait pas ce qu'il faut à Hanouna.
A lire aussi : Laury Thilleman, Marine Lorphelin... les photos d'enfance des Miss France / Swagg Man, roi de la provoc : il sniffe de la "coke" sur Vine et Twitter