Matthieu Delormeau et Capucine Anav ont créé le buzz dans TPMP ce mardi 22 novembre sur C8. Après Benoît Dubois qui lançait insultait Capucine Anav dans le Mad Mag, c'est au tour de Matthieu Delormeau de faire des siennes avec sa collègue et amie. Cyril Hanouna, qui s'est expliqué sur la possible suspension de TPMP par le CSA, a demandé à Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau de citer des noms d'animateurs télé dont le nom de famille commence par la lettre "D".
Lors de ce jeu, Jean-Luc Lemoine a commencé par citer "Matthieu Delormeau", avant que Capucine Anav ne le coupe en indiquant que "c'est pas un animateur". "C'est un animateur, il a son émission" a alors rappelé Cyril Hanouna. N'ayant pas entendu la phrase de la chroniqueuse, celui qui aurait été au courant du canular polémique de Cyril Hanouna a alors demandé : "Qu'est-ce qu'elle dit ?".
"Elle a dit que t'étais pas un animateur" a alors expliqué Isabelle Morini-Bosc avant que Capucine Anav ne précise : "Tu l'étais, tu l'es plus". Énervé par cette remarque, Matthieu Delormeau lui a répondu en lui balançant : "Pauvre conne je fais quoi le vendredi ?", ce qui a déclenché un fou rire sur le plateau de l'émission.
Se reprenant, Cyril Hanouna est intervenu en éliminant Matthieu Delormeau du jeu. Il y a quelques jours, le trublion du PAF avait avoué que "TPMP : c'est une émission où l'on se parle à l'antenne comme en coulisses". Matthieu Delormeau avait lui aussi déclaré récemment : "Ces vannes-là, je pense que les gens comprennent très bien le second degré. Ils comprennent bien qu'on se vanne tous entre nous tout le temps".