Depuis que Le Mag est diffusé en direct sur NRJ 12, Matthieu Delormeau, Caroline Receveur et les chroniqueurs doivent gérer les petits imprévus. Et ce mercredi 26 mars, ça n'a pas loupé. Invitée dans l'émission pour revenir sur son aventure et sur ses clashs avec Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6, Kelly Helard a assisté à une énorme désorganisation sur le plateau mais aussi au sein de la régie. A quelques minutes du générique de fin, Matthieu Delormeau lui a fait savoir que toute l'équipe lui avait préparé une surprise par téléphone qui est tombée à l'eau.
Matthieu Delormeau a tenté d'appeler une personne dont il a voulu cacher l'anonymat pour ne pas éveiller les soupçons de Kelly. Après avoir jonglé avec deux téléphones, l'animateur a actionné le haut parleur mais le mystérieux interlocuteur ne s'est pas manifesté, parce qu'il n'entendait rien. Après plusieurs tentatives et un gros moment de solitude, l'ex pote d'Ayem Nour a raccroché.
Au même moment, le synthé affiché en bas de l'écran précisait qu'il s'agissait de Neymar au bout du fil, le fiancé de la Ch'ti. "Ca devait être Christopher (ndlr : l'ex de Kelly qui apparaît à l'écran dans Mon coeur, mon amour sur NRJ 12)", a expliqué toutefois Matthieu Delormeau. Bref, la confusion régnait entre le plateau et la régie pour la surprise de Kelly. "J'aimerais remercier les producteurs pour cette séquence qui va me coller toute la vie", a ironisé l'animateur de NRJ 12.