Après le monstrueux clash autour des goûts sexuels de Kanye West entre le rappeur et son ex Amber Rose, on change de catégorie avec Erika Moulet et Matthieu Delormeau. Alors que celle qui a dansé nue pour Bertrand Chameroy s'enflammait en descendant les people qui acceptent des gros chèques pour aller dans des soirées ou des conférences, Matthieu Delormeau n'a pas réussi à se contrôler.
Face à sa meilleure ennemie, l'amoureux de Cyril hanouna s'est emporté, sans retenue : "Oh écoute, arrête ! Ca suffit, on est tous des merdes parce qu'on se fait payer et toi tu vas dans des assoc', tu donnes, t'es formidable... Tu déjeunes avec les personnes, tu les rencontres ! Ca va, arrête Erika ! On a Mère Teresa sur le plateau, elle distribue du bonheur...".
>> Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter <<
Si la scène a fait marrer toute l'équipe de TPMP, Cyril Hanouna en tête, le débat n'a pourtant visiblement pas amusé Matthieu Delormeau, qui a conclu son clash par un joli "put..." et cette petite phrase qui résume ce qu'il pense de sa collègue : "Les donneurs de leçon en permanence ça va...".
Une bien belle ambiance !