Matthieu Delormeau s'était absenté des écrans de télévision et des réseaux sociaux pendant un mois entier, juste après l'affaire du canular jugé homophobe sur TPMP. Une absence pendant laquelle ses nombreux fans se sont inquiétés.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna qui pourrait quitter l'émission était alors de retour vendredi dernier... pour un post sponso. Ce qui est très mal passé auprès des internautes, qui étaient tourmentés pour Matthieu Delormeau, pensant qu'il ne se sentait pas bien.
Face à la colère des fans, l'animateur d'Il en pense quoi Matthieu ? a donc décidé de s'excuser. "Les amis. Pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou mais me revoilà en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime" a-t-il déclaré sur Twitter.
La chanteuse Ophélie Winter, visiblement proche de Matthieu Delormeau, s'est inquiétée à son tour en découvrant le tweet de son ami. Elle lui a alors répondu : "Mon chat !!! Je suis à l'étranger, on m'a dit qu'on t'avait fait des misères ?! Je veux que tu saches que je t'aime très très fort, courage", "Tu es mon petit BB chat d'amour tu sais ça !!".
Mais les fans pensent que le message de la star est un "fail", car selon eux, Matthieu Delormeau n'aurait pas eu de "misères". Il n'a en tout cas pas encore réagi officiellement. Même si l'ancien présentateur de NRJ12 a avoué avoir "un petit coup de mou", les internautes sont loin de lui avoir pardonné son absence et son silence suivi de son post sponso. Beaucoup lui reprochent d'avoir "retourné sa veste".