"NRJ 12, ils vous ont mis dehors comme une merde ! (...) ferme ta gueule !". Le naturel de Cyril Hanouna a de nouveau frappé hier, mardi 27 septembre 2016 dans TPMP, sur C8. Après avoir demandé à Matthieu Delormeau de changer de place, celui-ci a fait mine de s'offusquer, avant que Camille Combal puis Cyril Hanouna ne taquinent le chroniqueur en lui rappelant qu'il n'était plus sur NRJ12.
Une remarque suivie d'un dossier balancé par Cyril Hanouna, en plein dans son personnage de show man : "Excusez-moi, je vais quand même revenir sur un truc parce que j'en ai assez qu'il dise 'sur NRJ12, j'étais...'. NRJ12, ils vous ont mis dehors comme une merde. On ne va pas se mentir, si, c'est vrai. Non mais c'est vrai. Arrêtez. Je vais raconter l'histoire. Qui c'est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? (...) Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là !".
Si la séquence peut paraître violente, elle n'a visiblement pas touché Matthieu Delormeau puisque celui-ci s'est lui-même amusé de ce "clash" avant de préciser que ce n'était pas complètement faux et que NRJ12 avait ensuite regretté de le virer. Quoi qu'il en soit, certains y voient déjà une nouvelle "humiliation" du chroniqueur et font un parallèle avec l'"affaire des nouilles dans le slip".
Après les insultes de Géraldine Maillet contre les candidats de télé-réalité, et le outing maladroit de Matthieu Delormeau par Géraldine Maillet, TPMP a trouvé sa nouvelle polémique.