Depuis la révélation de son couple avec le Prince Harry, Meghan Markle est prise dans une tempête médiatique. C'est d'ailleurs à cause de ça que le Duc et la Duchesse de Sussex se sont éloignés de la famille royale. Dans une interview avec Oprah Winfrey, le couple qui a deux enfants avait dévoilé les attaques racistes et les pensées suicidaires auxquelles l'ex-star de Suits a fait face. Et même malgré le Megxit, certains trouvent toutes les idées possibles pour rabaisser la femme du Prince Harry.
La dernière rumeur en date est tout aussi WTF que les autres. Ce samedi 10 septembre 2022, le Prince William, Kate Middleton, le Prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition commune au château de Windsor pour aller à la rencontre de fans de la famille royale rassemblés pour rendre hommage à la reine. Une sortie qui a fait parler à cause de l'attitude du Prince William mais aussi à cause de Meghan Markle. Pourquoi ? Certains pensent que la Duchesse de Sussex cachait un micro sous sa robe. L'image qui a mis le feu aux poudres :
Sur Twitter, certains fans un peu fous ont relayé cette folle théorie. Selon eux, Meghan Markle aurait caché un micro pour pouvoir enregistrer le Prince et la Princesse de Galles pour son documentaire avec Netflix. "Pas étonnant qu'elle n'ait pas été invitée près du lit de mort de la reine" ; "Meghan pourrait porter un micro à une coloscopie si elle pouvait le vendre à Netflix" ou encore "Si c'est vrai, elle ne devrait JAMAIS pouvoir aller à un événement royal" peut-on lire sur le réseau social.
Une théorie du complot démentie par l'équipe de Meghan Markle, contactée par le média américain Page Six. "C'est fou et cela lui porte préjudice. Bien sûr qu'elle ne portait pas de micro" a fait savoir un proche de l'ancienne actrice. On n'en doutait pas.