Séduire Mélanie Dedigama, c'est un peu comme résoudre une équation de maths, c'est la galère ! Kephren a tenté de se rapprocher de la candidate des Princes et les princesses de l'amour sauf qu'il s'est retrouvé face à un mur et a donc préféré quitter l'aventure tandis que Mathieu a réussi à la charmer, mais il s'est finalement fait éliminer par Mélanie à la plus grande surprise de tous.
Pour le moment, seul Dylan semble tenir le coup puisqu'il continue ses efforts malgré l'attitude hyper distante de Mélanie enfin... il aura tenu le coup jusqu'à l'arrivée de Laurie, ancienne candidate du Bachelor et de La Revanche des ex.
Pour preuve, après un date en tête à tête avec la jolie brune, Dylan n'a pas hésité à la choisir comme prétendante officielle lors de la cérémonie du crush. Un coup dur pour Mélanie Dedigama : "avant tout allait bien et maintenant, je viens de me faire tej." Il ne lui reste donc plus que Teddy comme prétendant, mais pour combien de temps ?
Eh bien plus pour très longtemps puisque celui qui a embrassé Aurélie Dotremont dès son arrivée a lui aussi pris la décision de recaler Mélanie Dedigama pour devenir le prétendant officiel de Hillary : "t'es une Muraille de Chine. Il me manque l'échelle pour passer par-dessus. T'es tellement fermée et j'ai l'impression que ça colle pas." Sympa comme compliment ?
Choquée, l'ex de Bastien Grimal accepte quand même la demande de Teddy et part ensuite se réconforter dans les bras de Benjamin Samat ce qui provoque la colère d'Anastasiya, la prétendante du beau brun. Ambiance. En tout cas, espérons que le prochain prétendant de Mélanie Dedigama arrive à gravir la "Muraille de Chine" #humour.