Il y a quelques semaines, Hilona a fait de terribles révélations sur son ex Julien Bert. Elle l'a notamment accusé de violences conjugales et elle a également indiqué qu'il lui devait énormément d'argent. Pour tenter de se relancer économiquement parlant, le gagnant des Cinquante a lancé une marque de maillots de bain. Ce mardi 21 mars 2023, il en a fait la promo en story et en a profité pour faire une nouvelle tentative de reconquête très gênante pour Mélanie Dedigama.
"Salut à tous, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et qu'il fait beau chez vous, parce qu'ici au Lavandou il fait très très beau. C'est une belle journée qui commence. Aujourd'hui, j'ai une nouveauté, qui va m'accompagner pendant un long moment. Tout l'été même. C'est que j'ai récupéré un mannequin. Il est ici, il est sur pied, et comme ça je pourrai un peu plus vous montrer les maillots. Vous vous rendrez un petit peu plus compte. C'est vrai que sur un cintre, c'est compliqué, et moi je ne peux pas les mettre. Donc j'aurai ce mannequin pour vous présenter des tenues chaque jour", a-t-il expliqué en story Instagram.
Pour le moment, rien de bien dérangeant, jusqu'à ce qu'il annonce qu'il comptait appeler le mannequin Mélanie : "Ce mannequin, j'ai décidé de le renommer Mélanie. Voilà, c'est Mélanie qui va m'accompagner. Ce nom est-il le fruit du hasard ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, ça sera Mélanie". Une story lunaire qui a été repartagée sur TikTok et qui a choqué de nombreux internautes.
"Plus le temps passe, plus tout ce qu'Hilona a dit se confirme.. vraiment l'attitude des gens qui manipulent", "DAHMER sors de ce corps ?", "C'est ultra flippant", "Il disjoncte mdr", "Ça vire à l'obsession ?", "C'est quoi cette obsession et oppression qu'il fait sur Mélanie ? Tu as raison Mélanie, restes loin de cette personne pour ton bien et ta santé", "Il a pété un durite", "C'est son côté manipulateur qui ressort, fuis Mélanie, ne te laisse pas embobiner ??", "Suite dans 'Faites entrer l'accusé'...", "Toxique ! mon Dieu ? c'est flippant !! Respecter sa volonté à elle, ça ne lui traverse même pas l'esprit ? désolation pour ce type ?", peut-on notamment lire en commentaires.
Pour le moment, Mélanie Dedigama n'a pas réagi publiquement, mais connaissant son caractère, on imagine qu'elle n'a pas spécialement apprécié cette tentative...