Kephren, Jérémy (Les Marseillais Australia), Mathieu, Teddy... tous ces prétendants des Princes et les princesses de l'amour n'ont pas réussi à séduire Mélanie Dedigama, surnommée la "pistache" dans l'aventure. Seul Julian a redoublé d'efforts pour se démarquer et malgré l'attirance de la candidate pour Benjamin Samat, elle a pris le temps de le connaître et de se rapprocher de lui : une belle victoire pour l'Américain !
Tout laissait donc penser que Julian avait une chance de quitter le programme de W9 en compagnie de Mélanie Dedigama, mais l'ex de Bastien Grimal a finalement décidé de repartir seule : "tu as été le prétendant le plus incroyable que j'ai eu de toute cette aventure. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi (...) Je ne t'oublierai jamais, mais je te vois plus comme un ami. Je choisis ni Clément, ni toi", avoue la candidate, très émue, à son prétendant. Ses sentiments pour Benjamin Samat, avec qui elle est toujours en contact, auront finalement influencé son choix ?
Mélanie Dedigama et Julian ne sont peut-être pas en couple aujourd'hui, mais les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour sont restés proches depuis la fin du tournage. Ils se sont d'ailleurs revus ce week-end, l'occasion pour l'ancienne pote d'Aurélie Dotremont d'immortaliser leurs retrouvailles et d'adresser une belle déclaration au beau brun.
"Julian. Ce n'est peut être pas avec toi que je repars amoureusement de cette merveilleuse aventure mais avec un ami pour la vie, qui est cher à mon coeur et non à mon corps, qui m'a fait vivre une aventure incroyables rempli de moments magiques et inoubliables à ses côtés", écrit Mélanie sur Instagram.
Celle qui participerait à La Villa des Coeurs Brisés 4 ajoute ensuite : "Tu m'as tellement enrichie. Merci pour le partage de tes valeurs et de la personne que tu es @juliancohen11. Tu es tout simplement inégalable et inoubliable ! T'as été plus qu'un "prétendeur" à la hauteur, tu as tout simplement été un Roi et je te souhaite de tout mon coeur de trouver ta Reine ! And you know what i think about everything else..."