Depuis le départ de Darko la semaine dernière, Sarah a établi un plan diabolique afin de diviser Mélanie et Bastien, le dernier binôme de Secret Story 10. Sa technique ? Parler le plus possible au mannequin vivant à New York pour rendre jalouse Mélanie Dedigama. Sarah prend donc très à coeur sa mission qui est d'ailleurs un immense succès puisque la candidate ne cesse de rembarrer Bastien.
À cause de l'ex de Vincent Queijo, Sarah, Mélanie se montre hyper dure envers son petit ami depuis le début de la semaine : un jour, elle refuse de lui adresser la parole et le lendemain, elle décide de faire chambre à part. Mais hier, dans la Quotidienne de Secret Story 10, la secrétiste accusée d'être une comédienne a changé de technique : elle s'est violemment énervée contre Bastien devant tous les candidats...aïe.
La raison de cette dispute ? L'allié du couple redevient proche de Sarah, Julien, Thomas et Anaïs alors que lors du prime, ce dernier a affirmé "vouloir leur faire la misère". Déçue de son comportement, Mélanie, qui a reçu la visite de son frère Edwin, lui a alors livré ses quatre vérités : "T'es le mec le plus pourrave ici et moi je suis la meuf la plus c***e et la plus naïve d'avoir kiffé un jour sur toi (...) Toute la journée tu veux les pourrir, toute la journée tu as un problème avec eux et toute la journée tu rigoles. Tu es hypocrite avec eux autant que tu l'étais avec moi". Il y a de l'ambiance dans la Maison des Secrets.
Pour découvrir l'intégralité du clash de Mélanie et Bastien, direction notre diaporama.