Une arrivée en douceur pour Jessica : La chérie de Julien a eu le droit à une super arrivée dans Les Marseillais à Rio. Pour commencer, son chéri n'était pas à la villa quand elle a débarqué. Par la suite, la blondinette a appris que son homme faisait un shooting photo avec une fille. Et pour finir, tous les candidats lui ont fait comprendre que l'acolyte de Julien avait fait une bêtise. On l'envierait presque.
Le gang de vipères : Mérylie et Kim ont décidé d'être en mode pestes. Forcément, la candidate qui a un "nom de fromage" s'est permise de critiquer le physique de Jessica. Elle a balancé :"Je la préfère en photo". Et d'ajouter : "C'est ça la copine à Julien (...). Ni bombe, ni avion de chasse, ni rien. Une fille banale". La chérie de Romain, elle, a déclaré : "Jessica elle est gentille, mais elle est bête. Même un poisson rouge il a bac + 5 à côté d'elle". Pas cool.
Julien de retour sur Terre : C'est fini les vacances pour Julien. Il a découvert que Jessica avait débarqué en rentrant de son shooting photo hot. Et très vite, il lui a avoué son infidélité. Sauf qu'il rigolait pendant sa révélation et il a osé lui dire que ce n'était pas de sa faute. Elle lui a donc balancé une bouteille d'eau à la figure et a confié : "De quoi c'est pas de ta faute ? Mais bien sûr tu craques à un moment donné. Mais tu es en plein délire ou quoi ? (...). Tu m'as gavée. Va te faire f****e". Il a eu de la chance d'avoir échappé à la gifle.
Le lourd de service : Comme d'habitude, Micha a voulu se faire remarquer. Et comme d'habitude, il était à côté de la plaque. Le "mannequin" n'a rien trouvé de mieux que de prendre la défense de Julien. Il a expliqué à Jessica : "Ce n'est pas pour prendre sa défense mais c'est un smack de rien. Passe à autre chose, c'est bon. Je trouve qu'il a quand même été correct". On est d'accord, il mériterait que Sarah Michelle Gella lui donne une bonne leçon ?