Si son ex-femme et partenaire dans Dexter, Jennifer Carpenter (Debra) tente de faire son retour à la télévision, Michael C. Hall semble s'éloigner du petit-écran. Après des rumeurs d'une apparition dans la future série de Daredevil (c'est finalement Charlie Cox qui tiendra le rôle), l'ancien acteur principal de Dexter revient dès le 16 octobre à Broadway dans un rôle qui risque bien de surprendre de nombreux spectateurs.
Après Neil Patrick Harris (récompensé d'un Tony Award pour son rôle) et Andrew Rannells (vu dans Girls ou The New Normal), c'est Michael C. Hall qui reprendra le rôle principal de la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch à compter du 16 octobre. L'acteur que l'on connaît mieux en imposant tueur est méconnaissable sur les deux premières photos officielles. Paillettes, fond de teint et rouge à lèvre, l'ex-star de Dexter devrait en surprendre plus d'un pour sa participation. Il jouera le rôle titre d'Hedwig, un rocker transgenre d'Allemagne venu chercher l'amour et la fortune aux Etats-Unis. Michael C. Hall donnera des représentations à New York, au Belasco Theatre, jusqu'au 4 janvier 2015.
Après la fin (controversée) de Dexter et en plus de ce projet à Broadway, Michael C. Hall sera prochainement la star du film Juillet de sang, attendu pour Noël au cinéma. Il jouera l'un des rôles principaux de ce thriller qui s'annonce sanglant.