Si Tony de NCIS vit quelques moments difficiles après le départ de Ziva lors de cette saison 11, son interprète, Michael Weatherly, est nettement plus chanceux. Comme nous vous l'annoncions récemment, le comédien vient ainsi d'accueillir son deuxième enfant.
Après une fille prénommée Olivia (née en avril 2012), c'est désormais un garçon qui rejoint la famille. Et le plus drôle, c'est qu'en plus de partager la bonne nouvelle sur Twitter, il est resté très corporate en faisant de la pub pour sa série. Il a ainsi déclaré : "La magnifique Bojana vient de donner naissance au petit Liam Weatherly aujourd'hui, le jour le plus important de la semaine (NCIS, le mardi à 8h sur CBS)."
Et tandis que tout le monde attend avec impatience la mise en ligne de la première photo de Liam, à la rédac on ne peut s'empêcher de relever un petit fail de l'acteur. Tout comme Bryan Cranston récemment, Michael Weatherly semble avoir du mal à se servir de Twitter parfois. Pourquoi ? Parce qu'il s'est auto-mentionné avant d'écrire son tweet. Et si on sait qu'un acteur a un gros ego, on se doute que c'est surtout une petite erreur. A peine né que Liam fatigue déjà son père. Ca commence bien.