BUZZ
Michael Weatherly : Tony de NCIS papa d'un petit garçon
Publié le 30 octobre 2013 à 13:10
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et de deux. Comme vient de l'annoncer Michael Weatherly alias Tony dans NCIS, sa femme Bojana Jankovic vient de donner naissance à leur deuxième enfant. Et au lieu d'un magnifique faire-part, c'est sur Twitter qu'il a dévoilé cette information. Bienvenue dans le monde 2.0.
Michael Weatherly et sa femme, Bojana Jankovic Michael Weatherly et sa femme, Bojana Jankovic© Abaca
Michael Weatherly : la famille se complète
Michael Weatherly à nouveau papa
Michael Weatherly : papa d'un petit garçon
Michael Weatherly : papa d'un jeune Liam
Michael Weatherly : papa d'un jeune Liam
Michael Weatherly : papa d'un petit garçon
Michael Weatherly : papa d'un petit garçon
Michael Weatherly : papa d'un petit garçon
Michael Weatherly et sa femme, Bojana Jankovic
La suite après la publicité

Si Tony de NCIS vit quelques moments difficiles après le départ de Ziva lors de cette saison 11, son interprète, Michael Weatherly, est nettement plus chanceux. Comme nous vous l'annoncions récemment, le comédien vient ainsi d'accueillir son deuxième enfant.

Un petit garçon

Après une fille prénommée Olivia (née en avril 2012), c'est désormais un garçon qui rejoint la famille. Et le plus drôle, c'est qu'en plus de partager la bonne nouvelle sur Twitter, il est resté très corporate en faisant de la pub pour sa série. Il a ainsi déclaré : "La magnifique Bojana vient de donner naissance au petit Liam Weatherly aujourd'hui, le jour le plus important de la semaine (NCIS, le mardi à 8h sur CBS)."

Mini-fail sur Twitter

Et tandis que tout le monde attend avec impatience la mise en ligne de la première photo de Liam, à la rédac on ne peut s'empêcher de relever un petit fail de l'acteur. Tout comme Bryan Cranston récemment, Michael Weatherly semble avoir du mal à se servir de Twitter parfois. Pourquoi ? Parce qu'il s'est auto-mentionné avant d'écrire son tweet. Et si on sait qu'un acteur a un gros ego, on se doute que c'est surtout une petite erreur. A peine né que Liam fatigue déjà son père. Ca commence bien.

À propos de
Mots clés
People People US couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news