Millie Bobby Brown est prête à vivre de nouvelles aventures. Après Stranger Things, l'actrice compte bien oublier Eleven et se lancer dans de nouveaux projets. Il semblerait d'ailleurs que l'un d'entre eux soit très personnel. Celle qui est en couple depuis 2021 avec Jake Bongiovi, le fils du chanteur Jon Bon Jovi, se serait visiblement fiancée avec le jeune homme.
Ce mardi 11 avril, le couple semble avoir annoncé ses fiançailles sur Instagram. C'est en tout cas ce qu'en ont déduit les fans en voyant le gros diamant qu'arbore l'actrice de Stranger Things et les légendes des deux amoureux. Millie Bobby Brown a cité Taylor Swift sous sa photo en reprenant des paroles de sa chanson Lover : "I've loved you three summers now, honey, I want 'em all" (Je t'ai aimé pendant trois étés maintenant, chéri, je les veux tous).
Le jeune homme, lui, a sobrement écrit "Forever" (Pour toujours) en publiant deux photos du couple. Ces dernières ont surpris les internautes qui trouvent les deux amoureux un peu jeunes pour se fiancer.
L'actrice a seulement 19 ans et son compagnon 20 ans. Beaucoup d'internautes sont donc choqués par cette possible annonce et ne comprennent pas comment le duo peut déjà penser au mariage, d'autant plus qu'ils ne sont officiellement pas majeurs aux États-Unis. Ces fiançailles seraient donc un peu précipitées...
Les fans de l'actrice sont quand même heureux de cette nouvelle et lui souhaitent le meilleur, si elle est confirmée. Les amoureux ne se sont pas encore prononcés sur le sujet, mais tout porte à croire qu'ils sont fiancés. Entre la bague, les légendes et les félicitations de certains de leurs amis, le doute n'est plus vraiment permis. Un bonheur qui fait plaisir à voir !