Cela fait déjà deux semaines que Cory Monteith est décédé d'une overdose de drogue et d'alcool. L'acteur révélé dans Glee a été retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. Par la suite, les fans de la série, les stars et les membres du casting se sont mobilisés pour lui rendre un dernier hommage.
Pendant ce temps, Lea Michele a préfèré rester discrète afin de faire son deuil. Pour le moment, elle n'a réagit que via son agent. Mais une source proche de l'actrice a tenu à se confier au site Hollywood Life. Sans surprise, elles a expliqué que la jeune femme était toujours dévastée par la mort de Cory Monteith. Et certains de ses collègues n'arrangeraient pas les choses : "Elle essaie d'éviter certains membres du casting de Glee qui continuent à lui tendre la main pour la réconforter. Elle va avoir un bon moment et après, un acteur va voir comment elle se sent et elle va retomber dans la tristesse".
Mais s'il y a bien une personne qui peut lui remonter le moral, c'est le créateur de Glee Ryan Murphy. L'amie proche de Lea Michele a expliqué : "Elle est le plus souvent en contact avec Ryan. Il lui fait garder les pieds sur terre et ils parlent aussi du travail". Espérons que son retour sur le tournage lui changera également les idées. Pour rappel, la série Glee aura bien le droit a une saison 5 malgré le drame. Un épisode en hommage à Cory Monteith est d'ailleurs prévu.