Le monde de la musique est de nouveau en deuil. Après le décès d'Avicii en avril dernier, c'est le rappeur Mac Miller qui a été retrouvé sans vie le vendredi 7 septembre. La star dont le vrai nom était Malcolm McCormick a succombé à une overdose dans sa maison de Studio City en Californie. Un décès qui a bouleversé ses fans mais aussi de nombreuses stars. Parmi elles, on retrouve son ancienne petite amie Ariana Grande qui a été la cible d'insultes.
Après avoir rendu hommage au rappeur avec une photo, Ariana Grande a décidé de s'exprimer sur la mort de son ancien compagnon, une semaine après l'annonce de son décès. La chanteuse qui s'est fiancée depuis sa rupture avec le rappeur en mai dernier a posté un long message sur son compte Instagram accompagné d'une vidéo intime du rappeur. Dans son post, elle exprime son chagrin après l'annonce de la mort de Mac Miller. "Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire" écrit la star qui ajoute dans son émouvant message : "Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire."
Dans la suite de son message, l'ex-star de Victorious a également expliqué qu'elle regrette de ne pas avoir pu aider le rappeur à s'en sortir. "Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi." a-t-elle conclut.
Ariana Grande et Mac Miller sont restés ensemble pendant près de deux ans. Lors de leur rupture, la chanteuse avait dévoilé qu'ils s'étaient en partie séparés à cause des problèmes de Mac Miller avec la drogue. "Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l'être. J'ai pris soin de lui et j'ai essayé de l'aider à devenir sobre. J'ai prié pour qu'il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l'incapacité d'un homme à s'éloigner de ses m*rdes est un problème majeur" avait-elle écrit sur Twitter.
"Je t'ai adoré dès le premier jour où je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais un très cher ami pendant très longtemps. Plus que tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi."