Le phénomène Nabilla Benattia n'est pas prêt de s'éteindre. Star de Jean Paul Gaultier pour la Fashion Week parisienne le 3 juillet dernier, la starlette des Anges de la télé-réalité 5 s'apprête à lancer sa propre télé-réalité "familiale" sur NRJ 12. Les téléspectateurs pourront la suivre dans ses moindres faits et gestes dans trois pays différents : la France, les States et le Japon.
En attendant, pas le temps pour la girlfriend de Thomas de se tourner les pouces. La bimbo a pris ses cliques et ses claques direction Los Angeles pour tourner la saison 3 d'Hollywood Girls, notamment avec la belle Caroline Receveur.
Vendredi dernier, une vidéo postée sur Youtube dévoilait sous nos yeux une baston entre Nabilla Benattia et une touriste française. Si cette mystérieuse inconnue ferait partie du grand banditisme parisien, la vie de la brune incendiaire pourrait bien être en danger, ce qui ne semble pas l'inquiéter plus que ça.
En effet, depuis ce coup de buzz, la grande copine d'Ayem a décidé de réagir en postant avec humour des photos sur les réseaux sociaux. Après l'image du film Kung Fu Panda sur Twitter, elle en a remis une couche en dévoilant une photo d'elle sur Instagram où elle prend la pose près de l'étoile de Bruce Lee sur le célèbre Walk of Fame à Los Angeles.
Un petit clin d'oeil sans conséquence ?