Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions et changements. Si Nabilla Benattia a déjà avoué prévoir de se marier avec Thomas Vergara et même vouloir avoir un enfant avec lui, la star des réseaux sociaux a également succombé à une évolution... physique. L'influenceuse s'est en effet fait faire un tout nouveau tatouage. Malgré un détatouage récent, réalisé aux côtés d'Ophélie Meunier dans Zone Interdite sur M6, la businesswoman a donc encore une fois voulu mettre de l'encre sur sa peau. Et elle a fièrement dévoilé le résultat en photo dans sa story Instagram.
Mais que s'est fait tatouer Nabilla Benattia ? Le terme : "J'adore". S'agirait-il d'une référence au célèbre parfum de la maison Dior ? Quoi qu'il en soit, l'auteure de Trop vite avait l'air ravie de son tatouage placé sur le côté gauche, entre le haut de sa cuisse et son bas ventre. Un endroit très intime pour cette phrase. Il n'y a donc que si elle se dénude vraiment que vous pourrez de nouveau apercevoir son tatouage. Dans son même post, celle qui a lancé sa propre marque de maquillage a demandé à ses nombreux abonnés : "Vous aimez ?".
Ce n'est pas le premier tatouage de Nabilla Benattia, loin de là. L'ex starlette de télé-réalité reconvertie en blogueuse de mode et it girl possède plusieurs tatouages sur le corps et notamment sur sa main gauche. Quant aux critiques, désormais l'ancienne chroniqueuse de TPMP s'en fiche.
Interviewée par Playboy France dont elle est en couverture pour le numéro de décembre/janvier/février, celle qui vit à Londres avec son fiancé avait expliqué : "I don't give a fuck (J'en ai rien à foutre, ndlr). Je m'en suis pris plein la tronche pendant des années, et là j'arrive à une période de ma vie où ça ne me fait plus rien. J'ai 26 ans. J'évolue, je regarde vers le futur. La maturité, certains diront...".