Dans Les Anges de la télé-réalité, Nabilla Benattia et Amélie Neten étaient les meilleures amies du monde. La bimbo et la Belge faisaient les 400 coups ensemble et se soutenaient dans les moments difficiles. Mais tout a changé après la saison 5 de la télé-réalité de NRJ 12 (bah oui un buzz sur un shampoing, ça change une vie). Du jour au lendemain, la petite-amie de Thomas Vergara a zappé la Belge. Résultat ? Les ex copines se sont amusées à se clasher sur les réseaux sociaux ou lors de certaines interviews.
Oui mais voilà aujourd'hui, Nabilla Benattia regretterait sa guéguerre avec Amélie Neten. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait confié à la meilleure amie de la belle blonde qu'elle lui manquait. Puis elle aurait ajouté : "Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne se parle plus... Moi c'était ma soeur dans toutes les émissions et on ne s'est jamais trahies. Jamais de sale coup, rien... Moi je l'aime bien et je n'ai rien contre elle".
Pas sûr que ce soit réciproque. En mars dernier, lors d'une interview pour Oops, Amélie avait déclaré : "Je ne lui parle plus du tout et je ne compte pas lui reparler de si tôt (...). Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour". Reste à savoir si la future candidate (?) des Anges 7 pense toujours la même chose.