Visiblement, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'en ont pas fini d'avoir des problèmes avec la police. Après le cauchemar du fameux procès de la jeune star il y a deux ans, le couple s'est cette fois fait arrêter ce vendredi 23 décembre 2016 à Genève.
Il n'en fallait pas plus pour susciter de nombreuses réactions. Très vite, des rumeurs ont dit que le couple se serait bruyamment disputé aux alentours de 16h devant l'hôtel Four Season, avant de s'emporter contre les forces de l'ordre. Nabilla et Thomas auraient fini menottés et emmenés au poste.
Face à ces rumeurs, le couple s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Alors que Nabilla a démenti ces rumeurs, Thomas est revenu sur ce qu'il s'est réellement passé : "Des jeunes nous filment avec insistance et sans respect, du coup dispute avec les jeunes en question et intervention de la police. Tout va bien, pour plus d'informations, contacter la police de Genève".
Une version confirmée par la police de Genève, qui s'est exprimée pour la première fois sur l'incident auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. "La police cantonale a confirmé être intervenue et que deux plaintes avaient été déposées contre Thomas Vergara suite à l'incident survenu dans le magasin.", peut-on lire sur le site.