Accusée d'avoir poignardé son fiancé en novembre dernier, Nabilla Benattia a reçu de la justice l'interdiction formelle de voir Thomas Vergara ou même de lui adresser ne serait-ce qu'un message pendant la durée de l'enquête dont elle fait l'objet. Des conditions qu'elle a du mal à respecter. Alors que des rumeurs laissent entendre qu'elle aurait revu son chéri en Suisse, l'ex-chroniqueuse de TPMP ne cesse de déclarer son amour au jeune homme sur la toile. Une tentative vaine de récupérer son coeur... après sa possible infidélité ?
D'après Oops, la bimbo aurait en effet trompé son copain au début de leur relation. Une histoire qui serait d'ailleurs à l'origine de la possible altercation survenue dans la chambre d'hôtel du couple à l'automne dernier. Tout remonterait à 2013. Nabilla - qui venait tout juste de se mettre en couple avec Thomas Vergara sur le tournage des Anges 5 - se serait amusée avec un inconnu rencontré lors d'une soirée en boîte avec deux amies. Une histoire qu'elle aurait réussi à garder secrète... jusqu'à cette fameuse soirée du 6 novembre 2014.
A cette date, l'une des deux "amies" présentes en boîte le soir de la tromperie, aurait envoyé au grand brun "un cliché prouvant l'infidélité". En découvrant la photo, ce dernier serait devenu "fou de rage" et "aurait attendu la starlette à son retour du tournage de TPMP", rapporte le magazine qui cite une source anonyme. Une fois à leurs appartements de Boulogne-Billancourt, Thomas Vergara se serait énervé et aurait frappé la brunette qui, par peur, "aurait saisi le couteau" utilisé pour blesser au thorax le pote (?) de Tarek Benattia.
Mise à jour : suite à la publication de notre article, Nabilla Benattia a réagi sur Twitter, et à sa manière, à notre article sur la rumeur du magazine Oops.