Depuis plusieurs mois, Nabilla Benattia parcourt la France entière afin de rencontrer ses fans et de leur dédicacer son livre Trop Vite. Lors de chaque événement, ses petits shampooings sont nombreux à faire le déplacement et tout ne se passe pas toujours comme prévu. Ce samedi à Marseille, la petite amie de Thomas Vergara n'a pas eu d'autres choix que d'interrompre sa séance de dédicaces, à laquelle s'est rendues 3 500 personnes, à cause d'une émeute.
Nabilla Benattia a pris la parole sur Snapchat afin de donner plus de détails. "Ça devenait trop dangereux. Plus de 400 personnes sont venues sur moi. Il y a eu des enfants écrasés, des petites filles se sont fait arracher leur livre, il y a eu un malaise. On ne pouvait plus continuer", explique l'ex-star des Anges.
Gênée et attristée, Nabilla Benattia a ensuite tenu à s'excuser auprès de ses fans : "Je tiens à dire à toutes ces petites filles qui sont venues exprès pour me voir et qui ont patienté des heures, à ceux qui ont pris leur voiture et qui ont également attendu, que je suis désolée." Mais celle qui sera bientôt de retour dans TPMP, du moins peut-être, est surtout "dégoûtée" de ne pas avoir pu profiter de tous ses petits shampooings à cause de personnes "qui ont égoïstement envahi la scène". Voilà qui est dit.