Nabilla Benattia a avoué sur son compte Twitter être "saoulée". Partie en vacances à Saint-Barth avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia a passé un séjour en amoureux pour son anniversaire. L'influenceuse s'affichait alors sexy en bikini, le magazine Public ayant même publié des photos intimes du couple avec pour titre : "Nabilla et Thomas : seins à l'air, mains dans la culotte... comme vous ne les avez jamais vus !".
Suite à la publication de ces clichés, Nabilla Benattia a annoncé sur Twitter qu'elle poussait un "coup de gueule sur Snapchat". Et dans sa story, celle qui comme Kim Kardashian possède maintenant ses propres émojis, les Nabimojis, a commencé par expliquer : "Il y a des gens qui m'envoient des messages, (...) qui me disent : 'Tu veux donner une image classe, mais regarde les photos que t'as fait pour Public'".
L'auteure du livre "Trop vite" a répondu à ses détracteurs en indiquant qu'elle est partie "à l'autre bout du monde avec son mec sur une île pour pouvoir kiffer, pour pouvoir décompresser, pour fêter son anniversaire et pour s'amuser tout simplement". "Est-ce que vous pensiez que je savais qu'il y avait des paparazzi cachés dans des arbres ? Franchement..." a alors ajouté Nabilla Benattia, visiblement énervée par tous les messages reçus.
La star qui vit désormais à Londres avec son amoureux Thomas Vergara a alors mis les choses au clair en précisant qu'elle n'était pas au courant de la présence des paparazzi : "Non mais honnêtement déjà je ne savais pas, puis deuxièmement je m'en fous", "je suis avec mon mec, on me dit que les photos sont vulgaires mais qu'est-ce que j'en ai à faire ?". Voilà qui est dit !